Hunt in the deep forest - Capture

Rattatatatatata

Le bout de salade enfuis et le rat envoyé valser, Eva et moi reprenions notre route. Quelques part nous pûmes entendre un couinement. Je me demandai ce qu'il se passait et la Drathem regarda par-terre. Elle avait marché sur un truc bien répugnant. Il semblait que c'était un Aspicot. Vraiment, cette forêt ne renfermait rien de réellement dangeureux ? Encore une preuve sous nos yeux, ou plutôt sous le pied de Muller, que c'était juste un bois sans danger. Juste parce que c'était sombre ? Oulah comme j'avais peur du noir arrêtez ! Non mais sérieusemet.. Je voulais faire un scandal en rentrant. Se payer la tête des élèves était-il drôle ?

Le Rattata revint à la charge mais cette fois-ci, pour moi. Sans blague, pourquoi ces pokémons s'attachaient comme ça aux gens ? Avaient-ils peurs ? Mais de quoi ? J'ignorai cette boule violette pour que l'on continua notre chemin. Le forêt devenait de plus en plus sinistre. Des feuilles mortes, des arbres secs et puis... Des ossements. De quoi, nous ne savions pas, mais je pensais que nous tarderions pas à le découvrir.

Alicia
Alicia
« Ce chemin ne me dit qui vaille. Ce serait peut être amusant de l'empreinter ? De l'action pourrait enfin se passer tu ne crois pas ? »

Modération : Fuite du pokémon.
Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage dans la Forêt Interdite - Zone A.