Hunt in the deep forest - Capture

Course contre les mauvaises herbes

Il était difficile pour mes pokémons et moi de fuir les Mystherbe. Pour des minuscules plantes, elles étaient rapides. Il semblait que plus nous avancions, moins il y en avait. Combien de temps allait-on encore courrir ? Où était partie Eva ? Difficile pous nous de se repérer dans ce genre d'endroit. Trop sombre pour voir quelque chose, trop vaste pour savoir où l'on était exactement. Après avoir réussi à semer les boules bruyantes, nous nous sommes arrêté quelques minutes. Heureusement Haiena remarqua des traces au sol au même moment. Elles semblaient fraiches et des formes de pattes accompagnaient celles d'un humain. Cela ne pouvait être que la Drathem. Nous suivions alors les traces, jusqu'à retrouver ma partenaire. Elle se retourna ainsi vers moi à mon arrivée et une chose qui paraissait violette s'approchait doucement de mademoiselle je suis trop forte, sans qu'elle s'en apperçoive.

Quant à elle, elle me fit remarquer que j'avais un admirateur. Oui, ce fameux Mystherbe qui dançait seul en plein milieu de son chemin avait réussi à me suivre jusqu'ici. Cela devenait un Mystherbe cauchemardesque. Un peu trop pot de colle à mon goût. Je m'approchai de lui d'un air ennuyé, Kuāru m'imittant.

Alicia
Alicia
« N'en as-tu pas marre de nous suivre sérieusement ? Que comptes-tu faire ? Venir avec nous ? Il semblerait que tu préfères finir en salade plutôt que de nous laisser tranquille. »

Suite à ces mots, la plante vivante se mit à sautiller de panique. En même temps, qui voudrait finir en salade ? Il se mit alors à fuir d'une vitesse fulgurante. Parti aussi vite qu'il est venu. C'est ça, va retrouver papa dans ton coin perdu. Derrière, il me semblait entendre l'autre folle parler seule. Je me retournai et elle parlait en fait au Rattata qui se frottait à sa jambe. Ma boule de poils bleues n'était visiblement pas la seule à aimer la câliner. J'essayais de me retenir de rire, c'était tellement hilarant de voir une femme qui se prend pour une dure se faire chouchouter par des petites bêtes mignonnes. Je pensais qu'elle finirait par s'habituer. Pauvre Rattata... Elle venait de shooter dedans comme si c'était un ballon de football. Heureusement que Lixy n'avait pas eu droit à ce coup là.

Des Mystherbes, un Rattata... C'est tout ce dont cette forêt regorge ? C'est ça que le personnel de l'académie appelait dangeureux ? Ou sommes-nous simplement pas assez loin dans les bois pour trouver la source de l'interdiction ? Je commençais à m'ennuyer et à être déçue des lieux. Je m'attendais quand même à plus de frissons et de surprises.

Modération : Fuite du pokémon.
Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage dans la Forêt Interdite - Zone A.