Hunt in the deep forest - Capture

Promenons-nous dans les bois ♪

On pouvait dire que l'ambiance ténébreuse pouvait en faire fuir plus d'un. Mais Eva, étant chez les Drathem, était loin d'être une peureuse. Et moi, j'aimais l'obscurité. Le vent soufflait, faisant ainsi vibrer les feuilles. Tellement que l'on dirait des bruitages qui servaient aux films d'horreurs. Par terre il avait... De la boue... Eurk, c'était immonde ! Je me suis alors dite que c'était la nature et que l'on pouvait rien y faire de toute façon. Alors je pris sur moi. Plus on s'enfonçait dans la forêt, plus il faisait sombre et frais. Jusqu'à présent nous n'avions rien trouvé de particulier qui pouvait nous indiquer pourquoi cette mystérieuse forêt nous était interdite.

Jusqu'au moment où nous pûmes voir une plante qui dansait, en plein milieu du passage. Ce n'était certainement pas le pokémon le plus féroce pour interdire l'accès de ce bois. Mais en voyant ce Mystherbe danser, je me mis à exploser de rire. Sérieusement, déjà qu'il ne semblait pas aggressif, mais en plus il était ridicule, à se dandiner comme cela. La Drathem le prit par le feuillage et me le montra.

Eva
Eva
« Alors c’est pour ça qu’on a pas le droit de mettre les pieds ici ? Ils se foutent de nous en fait. C’est juste une forêt plus sombre que les autres. Mystherbe, franchement… Je m’attendais à quelque chose de moins pathétique pour une première balade. »

Je ne pouvais pas me retenir de rire en le voyant de face, je l'imaginais encore en train de danser seul, comme un débile. Il se mit à hurler d'un cris stridant, qui ne faisait pas plaisir aux oreilles. Bien au contraire. D'autres pokémons lui ressemblant commençaient à se rameuter vers nous. Ouais bon, un c'était facile à faire déguerpir. Mais plusieurs dizaines, il ne fallait pas abuser. Surtout que parmi eux on pouvait distinguer un bien plus féroce. J'entendai alors Eva me dire de me débrouiller avec eux, parce que soit disant il ne l'intérrêssait pas. Elle se dégonflait surtout. Quoi qu'il en fût, je n'en voulais pas non plus de ce machin. Lixy était trop faible pour lui en plus. Et Haiena aussi par la même occasion. Je rejoignai alors l'autre pimbèche, en essayant de semer tout les Mystherbe. Je les entendais courrir derrière, plein de bruits de feuilles bougeantes en emmanaient. C'était marrant à entendre.

Modération : Fuite du pokémon.
Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage dans la Forêt Interdite - Zone A.