Début d'après-midi du jour J. Le jour où l'allumeuse et moi allions dans la fameuse forêt interdite. Comme son nom et les lois l'indiquaient, elle était interdite, cependant, ce n'était qu'aux élèves. En général je respectais les règles mais ce jour là, je voulais découvrir de mes propres yeux pourquoi elle était interdite. Son nom donnait envie de découvrir l'endroit. Je sorti alors de ma chambre, Kuāru d'un côté et Haiena de l'autre. Je regardais de temps en temps mon téléphone pour voir si je ne recevais pas de message d'Eva. Au cas où elle se dégonflerait, même si je doutais que c'était son genre. Je ne devais pas nier que j'avais légèrement peur de me faire surprendre mais bon, qu'est-ce que je craignais vraiment ? Je n'avais pas peur du danger, loin de là.
J'arrivais sur le lieu de rendez-vous. La forêt, malgré sa réputation d'être dangeureuse, était magnifique. Enfin un endroit sombre où le soleil n'était pas roi. Je sentais que j'allais déjà me plaire. Les arbres raignaient en maîtres ici. Se frayer un chemin n'allait pas être facile, et revenir en arrière par la suite non plus. Mais je ne pouvais pas juste me contenter de l'extérieur. La Drathem elle, était déjà là et... Sa saloperie de Zorua venait de se vider sur mes bottes, pendant que je contemplais le décors. Pire qu'un chien son truc. Par reflexe, je lui donna un léger coup de pied pour qu'il déguerpisse de là. Qu'il aille faire ça ailleurs, il y avait plein d'arbres autour de nous ! Kuāru lui, retourna câliner Eva, comme à notre première rencontre. Qu'avait-il avec elle ? Ce pouvait-il qu'il était attiré par elle ? Non, quand même pas !
Je senti un léger courant d'air derrière moi, je me retournai et.. Oh mon dieu, quelle était cette horreur ? Sans attendre, la Drathem aux longs cheveux rouges m'adressa la parole.
Nous commencions à pénétrer dans cette fameuse forêt. Le calme absolu... Nous pouvions entendre seulement les craquements du bois sous nos pas. Cette ambiance, qui mettrait mal à l'aise la plupart des personnes, me donnait de frissons d'excitation. J'aimais cet endroit.
Modération : Apparition d'un pokémon dans la Forêt Interdite - Zone A.