Cyah

Une fois toutes les bêtises terminées, nous parlâmes quelques temps. Eva se leva après une bonne quinzaines de minutes pour partir se préparer. En effet, je leur avais proposé de me faire visiter un peu l'académie. Ce n'était pas obligé d'être une visite, on pouvait tout aussi bien faire autre chose. Comme essayer de trouver de nouveaux compagnons pour nos bêtes à poils. Je voulais aussi découvrir de nouveaux pokémons, que je n'avais jamais rencontré ou pu voir dans des livres. Avant de partir, elle nous avait demander de lui envoyer un message sur son téléphone. J'eus droit à son numéro. M'appréciait-elle ? Malgré que je fasse partie du genre de personnes assez de détestables. Ou alors elle essayait juste d'être gentille... Pour une fois... Liam quand à lui, avait gueuler un « Avec quel téléphone connasse ? ». Celui là venait vraiment du coeur.

C'était marrant, des gens qui s'insultaient comme ça sans arrêt, me faisait penser aux plus jeunes qui s'engueulent tout le temps mais qui au fond s'apprécient. Cela me donna le sourire. Liam attendait qu'Eva parte de la chambre pour transférer la ou les photos qu'il avait prisent avec mon téléphone. Heureusement que je n'étais pas le genre de fille à avoir des trucs embarrassants. Mon téléphone était complètement vide, enfin, niveau photos. Je n'aimais pas vraiment cet engin. C'était pratique c'est sûr, mais pour le reste. Je n'écoutais juste la musique. Le Drathem me rendit par la suite mon téléphone en me disant que cela lui avait rendu service. Cependant, ce qu'il suivit ne m'a pas choqué mais surprise. Il m'avait dit qu'en échange il me redevait un gratification. Je ne tâcherai pas d'oublier, cela pouvait toujours m'aider.

Une fois mon téléphone rendu, je lui ai donc dit que j'allais retourner à mon dortoir. Je n'avais pas envie de rester dans la même chambre qu'un pervers qui avait peut être envie de faire des choses pas très 'saines'. Néanmoins, avant de retourner dans ma chambre, je fis le tour de l'étage, afin de connaitre un peu les noms de mes camarades de palier. En rentrant dans ma chambre, je m'aperçus qu'il n'y avait personne. J'en avais donc profiter pour ranger un peu les meubles et ce qu'il pouvait trainer par terre. J'ai bien voulu rentrer dans un petit fouillis, mais je ne peux pas plus. Après tout cela, je suis partie me doucher un coup et m'habiller avec mon uniforme. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Eva. Je ne savais pas encore quand on se verrai mais il fallait bien fixer une date.

Pour le reste de la journée, je n'avais rien fait hormis lire quelques bouquins, pour me renseigner encore plus sur les pokémons. Désormais, ces petites bêtes, mignonnes ou étranges, faisaient parti de ma vie. Je regrettais de ne pas les avoir connu plus tôt.

©Alicia