J'entendis après quelques secondes, la voix de la jeune femme, se présentant à son tour. Alors elle s'appelait Eva Muller. Je n'aimais pas son prénom. Je n'avais aucun préjugés dessus mais le son ne me plaisait pas. Ce n'était pas très grave, ce n'était qu'un prénom après tout. Quoi qu'il en était, Liam se donna la peine de faire un minimum de nettoyage pour que je puisse rentrer dans la chambre. Bien qu'il m'était quand même difficile d'y entrer le temps que le sol ne brillait pas, je pris le courage de faire abstraction du léger désordre qu'il pouvait rester, pour ainsi pénétrer dans la pièce. Je m'assis à côté d'Eva, bien que l'on ne s'entendait pas encore très bien. Elle me paraissait un poil plus sympathique qu'elle ne le montrait. Si je n'essayais pas de la connaitre, c'était sûr à tout les coups que l'on arrêterait pas de s'envoyer des piques ainsi que de se détester. Peut être qu'elle en valait la peine, que je m'intéresse à elle. Si cela se trouvait, on aurait plein de points communs, bien que je doute.
Mademoiselle Muller m'avait demandé de quel dortoir je venais pour débarquer des escaliers. Je lui ai donc répondu que je provenais du deuxième étage. Oui, je leur avais dit que j'étais une Minspic. Il paraissait que leur maison et la notre ne faisait pas bon ménage. Nous avions un tempérament trop différent pour s'apprécier et pourtant, ces deux là me semblaient légèrement différent. Enfin, Eva ne m'appréciait pas dès que je suis arrivée, ça c'était vu à des kilomètres.
Perdue dans mes pensées, j'entendis vaguement Liam dire quelque chose du genre "deux filles, un garçon, une chambre... J'vous fais un dessin ?" Il prit par la suite une feuille et un crayon. Allait-il vraiment faire un dessin ? Je m'empressai de me jeter sur ses bras, lui arrachant le papier et stylo.
Il devenait complètement fou. A mon avis c'était son habitude mais il pourrait au se retenir. Je n'étais pas de ce genre là. Je n'étais pas coincé non plus. Je repris aussitôt la parole.
J'avais l'impression de devenir rouge telle qu'une tomate en leur disant ça. Ce qu'il se tramait entre eux ne me regardait pas après tout. Mais c'était un poil gênant de leur dire ça, surtout que je fabulais peut être. Et si je leur proposais de me faire visiter un peu l'académie ? Cela serait une occasion pour apprendre à se connaitre sans rester dans une chambre qui me mettais mal à l'aise, ainsi que découvrir un peu plus les locaux. Je pourrais par la même occasion leur demander c'était leur traces qu'ils avaient un peu partout. Ces sortes de cicatrices qui semblaient être des coups de griffe me perturaient beaucoup. Que s'était-il passé ? Qu'est-ce qu'il leur a fait ça ? Pourquoi en ont-il les deux ? Est-ce que c'était l'académie qui leur faisait ça à cause de leur dortoir ? Non, cette question était stupide et n'avait aucun sens. C'était à 99% faux. Lorsque j'ouvris légèrement les lèvres pour prendre ma respiration et leur demander de bouger un peu, Lixy sorti de sous d'un lit, un sous-vêtement à la bouge. Mon dieu, mais que faisait-il ? A qui était-il ? Je me senti encore plus gênée. Merci Kuāru, grâce à toi, les regards étaient rivés sur moi du style "ton pokémon est un pervers".
J'essayais tant bien que mal de changer rapidement de sujet. Mais visiblement, je continuais de parler de mon Lixy qui venait tout juste de me ficher la honte. Au moins les présentations. Puis je me levai leur demandant de sortir. J'espérais qu'une chose : qu'ils acceptent ma demande. Je paraissais déjà bien assez bizarre, puis nous étions dans deux dortoirs différents, pas besoin de passer pour une cruche en plus.