La jeune femme aux longs cheveux rouges semblait s'être énervée du comportement de... Ziegler si j'avais bien compris. En même temps, qui aimerait que l'on passe à côté sans faire attention lorsque l'on parle ? Je pensais pouvoir la comprendre mais, pourquoi crier aussi fort pour une chose si petite ? Et puis je rêvais où elle venait de m'insulter de blondasse ?! Comment mon Kuāru pouvait se frotter à une femme avec un comportement pareil, si brutal ? Lui qui aimait tant la gentillesse. Quoi qu'il en soit, je ne le comprendrai jamais. D'un coup, je la vis tirer la masse de cheveux du jeune homme, comme si c'était un soumis. Décidément, elle ne faisait pas dans la dentelle. J'ignorais où et comment elle avait été élevée, mais en tout cas, c'était loin d'être la même éducation que moi. Je la vis par la suite prendre mon Lixy adorée et son pokémon se moquer de lui. J'avais tellement envie de lui faire avaler son guignole qui n'était pas plus haut que ma peluche vivante. Elle me le tendit en l'insultant de merde, comment osait-elle ?!
En réfléchissant à tout ce qu'il venait de se passer et pendant que les deux autres étudiants parlaient ensemble, une image m'était revenue en tête. Même deux. La première, un sourire sur le visage du garçon. Pourquoi ce sourire de débile en me regardant ? Avais-je quelque chose sur la figure ? Ou bien avais-je mal compris la signification ? La seconde remémoration était ce clin d'oeil en rangeant mon portable dans sa poche. Voulait-il dire par là "merci de le donner" et en gros je pouvais aller m'en acheter un nouveau, ou bien il jouait au séducteur et tentait de me charmer comme un dragueur de dix ans ? Décidement, je ne les comprendrai jamais.
Il se plaça alors de façon à pouvoir remettre la porte. Il paraissait assez maigre et pourtant il avait des muscles. Au même moment, la pimbêche qui se prenait pour l'intouchable s'assayait sur le lit du certain Ziegler. Elle m'adressa une nouvelle fois la parole, toujours avec un surnom à la bouche.
Je me pris à son propre jeu en lui donnant des surnoms, qui je pensais, pouvais l'agacer. Première rencontre avec elle, elle me sortait déjà par les yeux. Et le fait qu'elle ne voulait pas s'habiller... Mais sérieusement, c'était vraiment une catin ou quoi ?! Garde ton calme Alicia, garde ton calme. Kuāru quand à lui, pendant tout ce temps, s'amusait à fouiller le moindre recoins de la chambre. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je pouvais juste l'apercevoir de temps en temps. Ce qui intérieurement me faisait rire, mais j'essayais de ne pas le montrer, et rester un minimum sérieuse, le temps que Miss Monde faisait son intéressante.
L'homme aux cheveux blancs se tourna vers moi, se présentant. Il s'appellait Liam, Liam Ziegler. Je lui répondis alors, de manière moquante et en me penchant légèrement pour m'adresser directement à l'autre jeune femme.
Sans attendre sa réponse, je me retournai, prête à partir. Je restai quelques secondes immobile, attendant sa riposte.