La pokéball lancée, je priais pour que le pokémon reste à l'intérieur de cette dernière. Elle finit par se bloquer et voilà, Psystigri était à moi désormais. Quant à la Drathem, elle commençait à peine le combat. Mais comme moi, je pensais qu'il n'allait pas durer très longtemps. Je regardais un moment, pour voir à peu près les capacités de son pokémon. Ce n'était pas mal, il le mit K.O en deux attaques, tout comme Haiena l'avait fait. Eva me lança un regard en me félicitant pour ma capture. A son tour désormais. Je n'avais pas la patience d'attendre et de rester ici encore plus longtemps. Mon Medhyena était sans doute capable de retrouver le chemin pour sortir de là. Alors, nous partâmes, mes pokémons et moi, sans plus attendre. Bien qu'avant je pris un ton ironique afin de vanner ma partenaire.
Je ne pensais évidemment pas ce que je venais de dire. C'était juste une petite référence à un conte. Après tout, elle possédait un Zorua. Il était sans doute lui aussi capable de retrouver la sortie. Sur le trajet je pensais à la fille que je venais de laisser seule. Pour une Drathem elle était sympa. Un peu violente mais si nous l'a cherchons pas tout se passe bien. Pourtant j'étais une Minspic, des soit-disant ennemis des Drathem. Comme quoi, le caractère ne faisait toujours pas tout. Je jettais des coups d'oeil derrière moi de temps en temps, au cas où je pouvais apercevoir Mlle Muller derrière. Cela se voyait que je revenais vers l'entrée. La brume qu'il y avait plus loin était complètement dissipée là où j'étais. La couleur des arbres se voyait comparé au fond et la fraicheur s'atténuait. Même si cela faisait du bien, un peu de réchauffement ne faisait pas de mal non plus.
A la sortie de la forêt, je voulais attendre Eva pour que l'on puisse rentrée à l'académie ensemble. J'ignorais combien de temps j'allais l'attendre mais une minute voir une heure de plus ne changeait plus la donne. Surtout après avoir passé autant de temps à l'intérieur de ce bois sans danger mais pourtant si étrange. Je pu enfin apercevoir mon futur lieu d'attente. L'entrée de la forêt interdite. Je pensais à ce que j'allais faire en rentrant. Evidemment, prendre une douche était la première étientielle à faire. Laver mon uniforme également. Mais après... Cela dépendait de l'heure à laquelle nous rentrerions mais bon. C'est que quelques minutes plus tard et je pû apercevoir de longs cheveux rouges. Finallement elle avait du partir juste après moi. Très bien, dès à présent nous pouvions enfin rentrer. Et c'est ce que nous fîmes.
Défi n°2
Merci à la modération !