J'étais partie, sur un ton d'énervement, laissant alors la Drathem derrière. Elle allait bien me retrouver de toute façon, je pensais qu'elle avait tout pour. Plus loin, je me posai contre une arbre. Réfléchissant alors à ce que j'allais faire et surtout me calmer un peu. C'est bien de partir, mais encore fallait-il savoir où aller et pourquoi. Un flash aveuglant émanait de mon Lixy. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Cela durait quelques secondes et pourtant, je me sentais comme aveuglée depuis plusieurs minutes. Kuāru avait changer d'apparence. Il était plus grand et gros, semblait moins mignon et plus féroce. Cependant, il se jetta sur moi. Il me câlinait en ronronnant. Je n'avais pourtant rien fait qui méritait ça.
Je ne savais pas ce qui avait changé en lui hormis son physique. Une toute petite boule de poile violette s'approchait de nous timidement. Je le laissais en le regardant. Kuāru se plaça devant moi en sifflant. Le Psystigri se jetta sur mon Luxio pour le mordre. Je n'avais pas le choix que de le combattre. Pourquoi ne pas en profiter pour le capturer et dresser un peu ? C'est alors que j'ordonna à Haiena, qui lui restait dans son coin depuis le début de notre excusion, d'attaquer le pokémon un peu trop sauvage à mon goût. Voyons ce qu'il avait dans son petit estomac.
Ma partenaire me rejoignait alors que mon Medhyena se battait contre l'autre petite bête. Luxio, qui semblait plus affectieux qu'avant, recommença à se frotter à la jambe de la femme aux cheveux rouges. Il fit son grand pour montrer comme il était beau et gracieux.
Attaque Morsure • Puissance 60
Attaque Morsure • Puissance 60