Les craquements sous nos pieds s'intensifiaient légèrement à chaque pas. Je me demandais quand même bien ce que cela pouvait être. Cela ressemblait plus à des ossements qu'autre chose mais cela ne pouvait être qu'une impression. Pas la peine de speculer pour le moment. Eva m'avertit alors de quelque chose. Des yeux jaunâtres nous observaient apparemment depuis un moment. J'ignorais ce que cela pouvait être en dehors d'un hibou ou une chouette. Je n'y prêta alors pas spécialement attention. Un peu plus loin, on se posa quelques instants. Il était temps, je commençais à fatiguer un peu. Entre la marche, les courses contres les pokémons et la température froide n'arrangeait pas non plus. Bien que marcher réchauffe, soit-disant...
A ce moment là, la Drathem me proposait de boire. Bien que j'étais assoiffée, je refusai. Boire après quelqu'un à la bouteille ? Hors de question, je ne voulais pas de ses microbes. Déjà que je commençais à saturer de la saleté de la forêt. C'était trop. Je me levai et je vis un Mystherbe. Oh non, la salade embulante, le retour. On ne pouvait jamais être tranquille, c'était incroyable. Je me tournai alors du côté d'Eva.
J'étais tellement exténuée que je ne contrôlais plus mes émotions, mes gestes ni l'intonnation de ma voix. Après coup, j'espèrais vraiment que crier comme ça ne rameuterait pas quelque chose de féroce -si cela existe ici-. Je décidai alors de partir, laissant Eva se débrouiller comme elle le souhaitait. Je ne voulais pas rester sur place plus longtemps, il me fallait me décontracter. Même si je ne savais pas exactement où aller.
Modération : Fuite du pokémon.
Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage dans la Forêt Interdite - Zone A.