La Fouinette partie la queue entre les jambes, nous reprîmes notre chemin. Toujours aussi brumeux, si ce n'était plus. Des craquements se laissaient entendre à chacun de nos pas. C'était soit les feuilles mortes, soit les ossements soit le bois. Je n'osais pas imaginer autre chose.
Des bestioles sortaient du dessous des feuillages. Cela ressemblait au pokémon du nom de Mimigal.. Eurk, déjà que les araignées en temps normal c'est pas joli mais alors ça... En plus c'était vert. Quelle couleur répugnante. Je n'aimais pas les araignées alors je voulais partir d'ici au plus vite. Je fis signe à la Drathem de prendre un chemin qui nous semblait inconnu. La forêt était gigantesque. Espérons ne pas retomber sur ce Pandespiègle enragé.
Je commençais à être un peu fatiguée de ce voyage. Je m'ennuyais à mourir de ne rien trouver d'intéressant. Si la forêt était interdite seulement pour ces quelques pokémons en furie, il n'y avait pas de quoi faire tout un plat. Enfin, d'en interdire l'accès. Jusqu'à présent Eva et moi étions encore vivante et pas blessée.
Modération : Fuite du pokémon.
Modération : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage dans la Forêt Interdite - Zone A.